samedi 5 avril 2014

12 Mai 2014 - Elévations terminées !!!!

(cliquer sur le titre pour voir les autres photos)


ça ça fait plaisir !!!

--- 5 AVRIL 2014 ---









--- 8 AVRIL 2014 ---








--- 9 AVRIL 2014 ---






--- 10 AVRIL 2014 ---












--- 11 AVRIL 2014 ---




                                                               --- 06 MAI 2014 ---






3 commentaires:

  1. moi, ça m'fait tout drôle de voir des briques. Le luxe quoi. Chez nous c'est toujours des parpaings.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      Luxe, je ne sais pas ^^mais en tout cas, nous sommes vraiment happy :D
      On se souvient encore au show room à choisir les briques. donc que du bonheur. Donc maintenant j'espère que le temps sera de notre côté pour pas qu'il y ai de soucis de délai, problème divers…
      Bref, on vous tiens au juice :-)

      Supprimer
  2. Et bein, ça c'est trop cool ! Depuis le temps que vous attendiez, ça doit être que du bonheur, enfin presque !
    C'est trop trop chouette. Du coup, j'ai trop hate de faire un petit passage dans le nord. On vous tiens au jus ...
    Gros bisou, à tout bientôt.Perrine.

    RépondreSupprimer